Voice s’échauffe pour ASICS Benelux

by Karel Goethals on in Voice, RP

ASICS Benelux a confié son budget RP à Voice. Cela confirme à notre agence que les ‘Social PR’ sont plus que jamais la voie à suivre pour la stratégie RP des marques.

Aujourd’hui, grâce aux médias sociaux, tout le monde est un ambassadeur potentiel d’une marque. Dès lors, les marques doivent oser étendre leur stratégie RP au-delà des journalistes. Il s’agit de mener continuellement de vraies conversations – et non pas du blabla RP – avec un groupe de journalistes, de blogueurs, d’experts, de leaders d’opinion et d’autres personnes influentes en ligne.

Des ambassadeurs pour ASICS !

ASICS Benelux était à la recherche d’un partenaire capable de présenter une approche innovante de ses relations presse. Notre approche ‘Social PR’ est parvenue à convaincre le fabricant de textile de sport japonais. Un formidable coup de pouce pour notre agence qui pourra dorénavant implémenter ses activités Social PR aux Pays-Bas, où l’agence Pride PR nous aidera dans les contacts locaux.

L'équipe de Voice compte plusieurs joggers passionnés parmi ses rangs. Ces derniers seront les premiers ambassadeurs des nouveaux produits d’ASICS, et lors des événements de la marque. Préparez-vous donc à lire de nombreux contenus « sponsorisés » ! A propos : à droite sur la photo, mes nouvelles Gel-Kayano, le modèle iconique d'ASICS, au départ des Antwerp 10 miles ce week-end dernier.